Generation-Nintendo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Generation-Nintendo

Notre imagination commence là où celles des autres s'arrête ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Just Dance

Aller en bas 
AuteurMessage
Shayko

Shayko


Messages : 4
Date d'inscription : 02/08/2011

Just Dance Empty
MessageSujet: Just Dance   Just Dance Icon_minitimeSam 6 Aoû - 16:28

Just Dance

Bonjours a tous elephant

Sorti en Novembre 2009, Just Dance est un jeu ou l'on danse. On peut jouer jusqu'à 4 joueurs. Vous avez le choix entre une trentaine de musique toutes différentes. Ce qui peut être dommage C'est que le choix de musique est limité et en plus de cela la Wimote manque de précision ; il suffit de secouez la Manette pour gagner des points ce qui rend le jeu peu agréable. Le but est simple : Il faut reproduire les faits et gestes que fait le personnage. Un mouvement bien réalisé faut 1 point. Si il n'est bien réalisé ne vous rapporte aucun point. Le Gameplay est donc simple. Si vous en avez marre du mode normal, vous avez le mode compétition, ou la, il y a des variantes comme « 1,2,3... Soleil » que j'aime particulièrement ou il faut parfois s’arrêter en pleine élan pour ne pas perdre de point.

Graphisme: 15/20 : Même si les personnages qui vous guides ont un look parfois louphoque, les mouvement sont bien réalisé et bien clair.

Jouabilité : 8/20 : Comme je l'ai dit auparavent, la Wimote manque de précision.

Durée de vie : 11/20 : Il n'y a pas de but précis. Même avec la bonne trentaine de musique qui compose ce jeu, on s'en lasse vite.

Bande-son : 15/20 : Il y a différents type de musique selon les goûts de chacun.

Note Générale : 12,25 : Le jeu ne prend compte que 1 manette par personne. Je pense qu'il serai mieux d'inclure la Wii fit ou la nunchunk. Mais si vous voulez animer vos soirée, je vous le conseille car mal grès tout, Just Dance est un bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Just Dance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Generation-Nintendo :: Les consoles :: Wii-
Sauter vers: